LE GROUPEMENT DE JEUNES MEDOC ESTUAIRE

L’évolution des structures sportives, à l’image des structures des collectivités est quotidienne. Ainsi la fusion des Ligues d’Aquitaine et du Centre Ouest pour former la « Ligue de Nouvelle Aquitaine » et celle des 4 districts girondins pour mettre en place un gestionnaire unique des compétitions le District de Gironde, nous oblige à nous bouger aussi, faute de quoi nous serions dépassés.

C’est pourquoi les clubs du FC Arsac-Le Pian, du SJ Macau et de l’US Ludon ont mis en place un Groupement de Jeunes permettant de mutualiser les hommes et les moyens afin d’offrir au jeunes du secteur un outil performant et primordial pour le développement de la formation des jeunes de 12 à 18 ans. Il permet de proposer à nos jeunes un plein épanouissement sportif, chacun pouvant évoluer à son niveau.

Le travail engagé est globalement positif même si toute organisation humaine est perfectible. Nous sommes désormais en ordre de marche pour répondre au défi sportif qui fera tomber dès cette année les frontières existantes avec les clubs de la métropole.

RETROUVEZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS DIRECTEMENT SUR LE SITE :