Résumé du match du 12/03/2017 de nos féminines: Verdelais - US ludon :0-5

13 mars 2017 - 23:04

12/03/2017 match de championnat Séniors Féminines : Verdelais - US Ludon : 0 - 5

Résumé du match effectué par le coach Laurent:

" Les Ludonnaises se déplaçaient ce dimanche dans la paisible bourgade de Verdelais située entre Langon et Sainte-Croix-du-Mont. Ca ressemble à des Médocs mais en vin blanc liquoreux. Comme dit Gégé :" On aurait du partir ce matin à 08h00 pour faire les caves".

Sous un temps digne d'une provence irlandaise et d'un terrain que l'on peut qualifier de "champêtre", le match débutait.

Très vite les violettes prenaient le jeu à leur compte. Malgré une crispation évidente , les ludonnaises arrivent à la mi-temps à 0 - 0 avec des occasions non concrétisées.

La deuxième mi-temps était débutée avec un peu plus de calme et de sérénité. Le premier but arrivait par Anne-G (0-1). L'équipe se lâchait enfin avec de bons et jolis mouvements qui aboutissaient sur deux autres buts d'Elo (0-2) et Géraldine (0-3). Puis viennent deux nouveaux buts . Deux CSC sur des corners bien tirés par Géraldine (0-5). Il restait 15 minutes, le match était plié et maîtrisé. En fin de match la gardienne et capitaine fait une jolie parade sur la seule action Verdelaise. elle permet de garder ce score à 0-5. Les "pom pel up" résonnaient dans le vestiaire avec cette belle victoire.

Bien, je suis très content des filles."

Bravo à nos féminines pour cette belle rencontre remportée haut la main. Bonne continuation à elle.

Rendez-vous le 19/03/2017 à 13h30 pour la réception des filles du SAM Mérignac.