Résumé du match Séniors H : Us Ludon-Médoc - Landes Girondines 2 : 3-0

6 novembre 2016 - 17:44

Match : US Ludon - Landes-Girondines : 3 - 0 Stade Jean-Louis Metayet (Ludon-Médoc) à 15h00

Nos séniors recevaient l'équipe réserve des Landes Girondines sous un beau soleil mais avec un air frais. Le début du match a vu l'équipe des visiteurs se montrer dangereux. Mais très vite nos ludonnais ont repris le jeu à leur compte. Ainsi, à la 22 ème minute, Joanis a vu son ballon heurter la barre transversale sur une très belle tête. A la 25 ème minute, Ludo tire un coup-franc direct qui finit, avec l'aide d'un adversaire, au fond des filets (1-0). Nos ludonnais cherchent leur jeu et vont continuer à pousser. A la 38ème minute, Alex fait une longue transversale pour Valentin qui d'un dribble élimine son adversaire et va tromper le gardien (2-0). Nos joueurs ont pris l'ascendant. Peu avant la mi-temps (43ème minute), Joanis marque un but sur une passe de Valentin (3-0). La seconde mi-temps verra des ludonnais assez serein qui ont géré leur fin de match. Il aura fallu une belle parade d'Antoine, à la 57ème minute, sur un coup-franc direct des adversaires pour préserver ce score de 3-0.

Bonne continuation à nos séniors !!!!!