Résumé du match du week-end de nos loisirs : US Ludon - As Facture Biganos : 1- 1 (TaB 4-5)

6 novembre 2016 - 17:18

US Ludon - As Facture Biganos: 1-1 (TaB 4-5) ( Coupe G Delaporte - Poule A ) le 04/11/2016 à 20h30

Nos Loisirs de l'USL recevaient l'As Facture Biganos pour le 3ème match du Groupe A de la coupe G.Delaporte. Le match a débuté à 20h30 avec une pelouse bien tondue et un terrain fraîchement tracé. Toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon match. Dés les premières minutes l'As Facture Biganos a pris le jeu à son compte. A la 18ème minute suite à une erreur défensive, les ludonnais encaissent un but (0-1). Les ludonnais continueront à subir jusqu'à la mi-temps. A la reprise du jeu, les joueurs de l'As Facture Biganos continuent à dominer. Il aura fallu un Alex des grands soirs pour permettre à notre équipe de ne pas encaisser de but. Celui-ci  a effectué plusieurs parades de qualité. Les ludonnais ont peu à peu  réussi à sortir la tête de l'eau et ont marqué un but par l’intermédiaire de Séb sur un très gros travail de Pédro (1-1). Les ludonnais ont bien terminé la rencontre en faisant jeu égal avec Facture. A la fin du temps réglementaire, une séance de tirs au but a départagé les 2 équipes. L'As Facture Biganos a remporté la victoire. Nos ludonnais sont tout de même qualifié pour le tour suivant car ils terminent dans les 2 premiers de leur groupe. Bonne continuation à eux!!!!!!!