Résumé du match du week-end de nos séniors : US Ludon - Temple/Porge : 3-0

16 octobre 2016 - 21:44

Match : US Ludon - Temple/Porge : 3 - 0 Stade Jean-Louis Metayet à 15h30

Ce dimanche 16 octobre 2016 nos séniors recevaient l'équipe du Temple/Porge pour le compte de la 3ème journée de championnat. Nos ludonnais se sont imposés sur le score de 3-0. Le premier but a été marqué par Clément sur un corner tiré par Ludo (1-0). Le deuxième but a été marqué par Sébastien sur une passe de Valentin (2-0). Clément a scellé la victoire en partant en dribble pour ensuite marquer le troisième but de son équipe ( 3-0).

Réaction de Lionel (coach de nos séniors): Il y a eu beaucoup d'occasions pour nous. Il n'a manqué que la finition. Ce fut un match sérieux dans l'ensemble. Il y a encore du travail sur certaines phases de jeu mais l'avenir est encourageant"

Après cette troisième victoire d'affilée nos séniors sont en tête du classement de leur championnat à égalité de point avec le second mais une meilleure différence de buts.

Bravo à nos séniors et souhaitons leur de continuer ainsi!!!

Rendez-vous le  30 octobre pour le prochain match de nos séniors qui seront en déplacement à Salaunes.