Résumé du match de nos féminines : GRAYAN-MEDOC - US Ludon

16 octobre 2016 - 20:53

Match : GRAYAN-NORD-MEDOC - US LUDON : 3-0 - Stade Leon Rabenne à GRAYAN ET L'HOPITAL à 15h30

Nos féminines se déplaçaient à GRAYAN ET L HOPITAL pour le compte de la 3ème journée du championnat Féminines Gironde. Elles se sont inclinées 3-0 sans démériter.

Réaction de leur coach Laurent:

" Nous sommes menés 1-0 à la mi-temps contre le cours du jeu, l'équipe n'a pas su gardé son niveau en deuxième période. Nous avons eu trop peu d'occasions d'attaque pour pouvoir espérer quelque chose. Le score est plutôt sévère mais la victoire est méritée pour GRAYAN NORD MEDOC"

Rendez-vous le 6 novembre pour la réception de BEYCHEVELLE qui sera le premier match à domicile de nos joueuses. Prenez date et venez nombreuses et nombreux!!!!!!