Résumé du match du week-end de nos loisirs : CS-Portugais - US Ludon

9 octobre 2016 - 20:57

CS Portugais - US Ludon : 2-3 ( Coupe G Delaporte - Poule A )

Vendredi 7 octobre 2016 c'était la reprise officielle pour nos loisirs par un match de coupe contre CS Portugais à Villenave d'Ornon sur le stade WANGERMEZ .

La 1ère mi-temps est nettement à l'avantage de Ludon avec du jeu et beaucoup d'occasions mais sans réussite, 0-0 à la pause.

Dés la reprise les ludonnais repartent de l'avant  et à la 52ème minute, très bon débordement de Karote qui centre parfaitement pour Pedro  0-1. A la 60ème minute sur la 1ère occasion adverse ils reviennent à la marque 1-1. A la 63 ème minute Pedro provoque un penalty après avoir été fauché dans la surface de réparation. Tony le transforme 1-2. Suive une série de changement pour faire tourner l'effectif. A la 91ème minute sur un long ballon de notre capitaine Olive, Cyril Millet de sa patte gauche scelle notre victoire 1-3. Malgré un dernier but adverse dans les arrêts de jeu , la victoire est pour Ludon 2-3!!!!

Réaction du coach Rodolphe : "Bon esprit des gars, à confirmer la semaine prochaine contre Cenon, félicitations à eux"

A noter le trés bon arbitrage de notre arbitre Yach!!!