Résumé des matchs du Week-end

2 octobre 2016 - 20:12

• Séniors Homme (Départementale 2) : Facture Biganos 3 - Ludonnaise US: 2-9

Nos séniors se déplacaient sur le stade R.Garnung à Biganos pour le compte de la 2ème journée de championnat. Ceux-ci ont largement dominé leurs adversaires par une victoire 9-2 avec des buts de Gael (1), Yvan (1), Joanis (1), Ludo (3) et encore un triplé de Valentin (3). Félicitations aux joueurs et au coach pour cette belle performance.

• Séniors Féminines (Féminines Gironde): Lège Capferret US - Ludonnaise US : 1-6

Nos féminines jouaient à 11h00 sur le stade Louis Goubet à Lège Cap Ferret pour le compte de la 1ère journée de championnat. Elles ont remporté le match par un score de  6-1 avec des buts de Laure (1), Anne-Gaelle (1), Ludivine (1) et un triplé de Sabrina (3).

Réaction du coach Laurent : "Aprés une entame de match un peu crispé due à un peu de stress lié à la première rencontre, l'équipe a dominé cette partie et n'a jamais été inquiétée. Une victoire logique et méritée."

Félicitations aux joueuses et au coach qui débutent de la meilleure des façons leur championnat.

• Ecole de foot:

- Nos U8-U9 étaient à Sainte-Hélène pour un plateau.
- Nos U10-U11 étaient à Cissac pour l'équipe 1 et à Saint-Laurent du Médoc pour l'équipe 2
Nos joueurs ont très bien représenté nos couleurs!!!