Résumé du match Us Ludon-Médoc - Médoc Atlantique : 8-2

18 septembre 2016 - 20:14

Dimanche 18 septembre 2016 a débuté le premier match de championnat pour notre équipe 1. A 15 h30 le coup d'envoi est donné par l'arbitre. Le début du match est équilibré, les 2 équipes s'observent. Mais lors de leur première occasion franche les visiteurs marquent à la 10ème minutes (0-1). Les ludonnais réagissent en mettant leur jeu en place et égalisent par l'intermédiaire de Valentin à la 30ème minutes (1-1)!! Ensuite un tir d'Alexandre à la 33ème minutes finit dans les bras du gardien. Ludo va même toucher la transversale sur un joli tir lobé à la 35ème minutes. Après ces occasions les 2 équipes rentrent au vestiaire sur le score de (1-1). A la reprise les ludonnais attaquent fort et marquent un 2ème but par l'intermédiaire de Valentin (47ème minutes) (2-1). A la 59ème minutes Valentin marque un nouveau but  3-1!!!! A la 63ème minutes Sebastien marque un but sur une passe de Valentin  (4-1). Gaël marque à son tour à les 5ème et 6ème but dont un sur une passe de Joanis (6-1). Alexandre Roland marque à la 71ème et 78ème minutes dont un sur une passe de Valentin (8-1). Les visiteurs vont réduire le score à la 83ème minutes (8-2). Un bon match de la part de nos ludonnais qui ont su réagir et marquer beaucoup de but. A noter le très bon arbitrage de l'arbitre qui a mis un carton jaune de chaque côté. A bientôt pour le prochain match!!!