SOIRÉE USL...Un vrai succès !

17 février 2014 - 16:41

Samedi....tout a été permis !!! ou presque !

Avec près de 120 participants, ce fut un réel succès pour cette première édition très originale sur le thème des jeux télévisés.

Dans un premier temps, les invités étaient conviés à porter le "dîner presque parfait" et étaient confrontés à un jury "expert".

C'est l'équipe des Footix qui a remporté le prix du "DÎNER PRESQUE PARFAIT" !!! Bravo à eux !

En revanche, toutes les équipes ont mérité de gagner tellement les repas étaient d'un niveau élevé, d'ailleurs les jurés ont eu la tâche rude !

Puis les équipes ont dû répondre aux questions de la "Famille en or spécial Foot" et au blind-test "Top 50"....

L'équipe gagnante des jeux fut "l'AGENCE TOUS RISQUES" !

Ensuite, la soirée a battu son plein jusque tard dans la nuit grâce à DJ Kage qui a mis le feu au dance-floor !!

Nous ne pouvons que vous féliciter et vous donner rendez-vous pour la prochaine édition.....celle-ci aura lieu le Samedi 12 Avril et ce sera une soirée "Foot-Basket".

Cliquez ici pour voir les photos de la soirée !!!