Aux couleurs de l'Entente

28 janvier 2014 - 10:00

Un sweat pour nos jeunes joueurs...

Ce mercredi 15 janvier, salle de la Bergerie à Arsac, les dirigeants des trois clubs constituant l’Entente Médoc Estuaire (Ludon - Macau - Arsac/Le Pian) ont donné rendez-vous aux joueurs U13 à U19 et à leurs dirigeants pour une remise officielle de sweats aux couleurs de l’Entente.

C’est en présence de Chrystel COLMONT-DIGNEAU, Maire  de Macau, Didier MAU, Maire du Pian-Médoc, de Gérard SONGY, représentant Gérard DUBO, Maire d’Arsac et Président de la Communauté de Communes, de Benoît SIMIAN, Adjoint au Maire et Michel DE ZEN, Conseiller Municipal, représentants Joseph FORTER, Maire de Ludon, que la distribution de plus de 150 équipements s’est effectuée pour le plus grand bonheur de tous.

L’identité de l’Entente s’en trouve ainsi confortée et les équipes engagées en championnats de Ligue, en Comité de Gironde ou en District porteront fièrement les couleurs de MEDOC ESTUAIRE, entente chère aux coeurs de nos élus.

Cette Entente est le résultat de l'alliance de nos trois clubs, Présidents, Comités Directeurs et Dirigeants d'équipes, qui depuis maintenant trois saisons, oeuvrent dans le même sens.....le futur GROUPEMENT MÉDOC ESTUAIRE.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS DE LA SOIRÉE