Christophe HARISCAIN, Educateur Fédéral CFF1

6 novembre 2013 - 14:21

Félicitations à notre Coatch ..... !

A sa demande et soutenu par le Comité de Direction de l'USL, notre Coach de l'équipe réserve, Christophe HARISCAIN, a suivi cette formation et a reçu son diplôme d'Educateur Fédéral CFF1.

FÉLICITATIONS CHRIS !!!

Le District Gironde-Atlantique a organisé cette formation discontinue du CFF1 (Certificat Fédéral de Football 1er niveau) à Beychevelle sur 4 vendredis soirs et 4 samedis matins durant les mois de novembre et décembre pour les éducateurs et accompagnateurs des équipes U9 et U11.

Cette formation du CFF1 de 32h était destinée aux éducateurs et accompagnateurs (dirigeants, parents) des équipes U9 et U11 désirant entraîner les joueurs(ses) de ces 2 catégories. La formation était composée de cours théoriques (informations sur l'entraînement et l'environnement des matchs) et de mises en situations pédagogiques (savoir conduire des séances en cohérence pour les U9 et U11).