LABEL QUALITÉ POUR NOTRE ÉCOLE DE FOOT !

29 octobre 2012 - 13:00

Le label a été remis aux dirigeants de notre Ecole de Football....

Le Label Qualité FFF a été remis lors d'une cérémonie Samedi 27 Octobre à Sainte-Hélène par le Président du District Gironde Atlantique en présence des enfants de notre Ecole de Football, leurs parents, les dirigeants : Delphine PERNÉ, Stéphane MUSIELINSKI, Gérard PALLAS, Erwan LE HIR notre RTJ, Isabelle BARBE Secrétaire et Benoît SIMIAN, Adjoint aux Sports de la Mairie de LUDON.

M. SIMIAN a salué le travail des bénévoles de notre Association et s'est félicité de l'obtention d'un label sportif supplémentaire pour la Commune de Ludon-Médoc puisque que celle-ci a obtenu, il y a quelques mois, le "Label de Commune Sportive".

Ce label FFF, attribué pour 3 ans, distingue notre club pour son niveau d’enseignement sportif et récompense les bénévoles qui contribuent à cette réussite sportive.