SORTIE AU ZOO DE LA PALMYRE

14 juin 2012 - 14:00

L'Ecole de Foot a fait sa sortie de fin de saison au Zoo de la Palmyre ce DIMANCHE 10 JUIN ....visite un peu humide !

Malgré un temps très "humide", nos petits visiteurs ont tout de même pris beaucoup de plaisir lors de cette sortie au Zoo de La Palmyre.

Tout le monde était présent au rendez-vous à Ludon (bien que très tôt pour un dimanche : 7 H00 !) puis un déplacement en mini-bus via le bac Le Verdon / Royan. Nos petits joueurs ont adoré faire la traversée par le bac qu'ils n'avaient, pour certains, jamais pris.

Une arrivée au Zoo vers 10 H sous la pluie mais le groupe a suivi avec les parapluies et la visite s'est bien déroulée..... une bise aux Girafe, une photo des Lions, un petit coucou aux Pandas.

En tout début d'après-midi le soleil a fait son apparition de quoi ravir ...et sécher .....tout notre petit monde ! Visite à la ferme où nos jeunes ludonnais ont pu jouer avec les chèvres, puis au "monde des singes" qui nous ont gratifié de quelques jeux "amoureux" (lol).

Le tour s'est terminé par le spectacle des otaries très attendu, ainsi que par celui des perroquets très incertain au début de la journée.

Tout le monde, semble-t-il, a passé une bonne journée.... n'hésitez pas à laisser vos appréciations sur le site !

Cliquez ICI pour voir les photos de notre escapade à La Palmyre !

UN GRAND MERCI A CYNTHIA POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS !

BONNES VACANCES À TOUS ET À LA RENTRÉE