Soirée magique pour nos U10!!!!!!

19 mars 2017 - 12:38

Samedi 18/03/2017, 11 joueurs de nos U10 ont pu accompagner les joueurs du match Bordeaux - Montpellier, lors de leur entrée sur la pelouse du stade Matmut Atlantique. Ceci a été possible grâce à Yohann Ardeven, responsable de notre école de foot, qui a fait vivre une soirée de rêve à nos U10.

Le rendez-vous était donné à 18h15 pour nos joueurs. Une fois tous arrivés, les dirigeants girondins ont pris en charge nos enfants pour les préparer. A 19h55, c'est l'entrée des joueurs. Nos U10 accompagnent les joueurs de Montpellier. Vers 20h10, Timéo, Lucas, Milan, Célian, Raphaël, Romain, Matthieu, Khéziah, Jérémi, Clément et Joris rejoignent, avec un visage émerveillé, leurs éducateurs dans les tribunes. La soirée allait très bien se terminé avec un festival de but de la part des girondins (victoire 5-1!!!!).

Vers 22h00 les parents récupèrent les enfants qui repartent avec de très bons souvenirs.

Un grand merci à Yohann sans qui tout cela n'aurait pas été possible.