U9-U10: Un entraînement commun!!!!!!!

15 mars 2017 - 20:36

Mardi 14 mars 2017 de 17 h à 18h30 s'est déroulé un entraînement en commun pour les U9 et les U10.. Quelques U11 étant partis s'entraîner avec le GJME à Macau, Yohann Ardeven, responsable de l'école de foot de Ludon et éducateur pour la catégorie U10/U11, a  organisé pour la troisième fois cette saison un entrainement commun pour les joueurs U9 et U10.  Ainsi, accompagné des 2 autres éducateurs (Stéphane MUSIELINSKI et Christophe MAZIEUX), Yohann a mis en place un entraînement qui a permis aux joueurs U9 de s'approprier leur nouvel environnement de l'année prochaine. Cela a permis aussi à ces mêmes joueurs de connaître leurs futurs partenaires pour la saison 2017/2018. C'est avec sérieux et application que les joueurs ont effectué les différents exercices. Cela s'est terminé par des oppositions qui se sont déroulées dans un très bon état d'esprit. Merci à tous les enfants pour leur implication.