Résumé de la rencontre de nos loisirs : US Ludon - Bruges MJC : 3 - 1

7 mars 2017 - 20:41

06/03/2017 Séniors Loisirs: US Ludon - Bruges MJC: 3-1

Résumé du match effectuait par le coach Rodolphe:

"Ce lundi 6 mars, nos loisirs recevaient Bruges pour un match en retard de championnat.

Les 20 premières minutes étaient à sens unique avec plusieurs occasions franches pour Ludon, conclut par un but refusé pour un hors-jeu (discutable). Puis, plus grand chose à part cette 32ème minute où nous encaissons un but casquette contre le court du jeu (0-1)!

Juste au retour des vestiaires, Nanou qui venait d'entrer en jeu, égalise sur une passe de Ludo.(1-1)

La domination reste totale de la part des Ludonnais : des transversales, des poteaux, des ballons sauvés sur la ligne, bref ça ne veut pas sourire !

Mais à la 84eme minute, après une grossière faute sur Ludo à l'entrée de la surface, nous obtenons un coup franc. Yohann s'en charge le ballon heurte le poteau mais Ludo avait suivi pour finir le travail (2-1) !

Dans les arrêts de jeu, Karote lance Cyril Millet en profondeur qui ajuste  défenseur et gardien pour le (3-1).

Victoire difficile à prendre forme mais méritée !"

Nous remercions Tonio pour son arbitrage impeccable.

Nous remontons à la 4ème place avec encore deux matchs en retard.

Prochain match contre les Coteaux Bordelais vendredi 10 mars.