Résumé du match de nos féminines : US Ludon - Templ/Porge : 2 - 6

27 novembre 2016 - 22:46

Samedi 26 novembre 2016 à 20h00 : US Ludon - Temple/Porge : 2- 6 (stade Jean-Louis Métayet à Ludon)

Samedi 26 novembre nos féminines recevaient l'équipe de Temple/Porge dans notre stade Jean-Louis Métayet. Les visiteuses se sont imposées sur le score de 6-2. Laurent, coach de nos féminines, nous fait un résumé du match:

" En étant mené 2-0 au bout de 5 minutes de jeu, la partie s'annonçait difficile contre une bonne et expérimentée équipe du Temple/Porge. Le score à la mi-temps affichait un cinglant 4-0 sans qu'il n'y est rien à redire si ce n'est que les ludonnaises étaient sûrement restaient au vestiaire. Un tout autre état d'esprit ressortait de ce vestiaire après les oranges!!! Deux buts de Ludivine et Anne-Gaelle resserraient le score de belle manière avant d'en encaisser deux autres en fin de match. Les ludonnaises dominaient le deuxième acte et, avec un peu de réussite, auraient pu espérer d'autres buts. Que ce match leurs prouvent bien des choses...."

Bonne continuation les filles!!! Tout le club sera derrière vous pour le déplacement de dimanche prochain à Castelnau.

Merci à Laurent pour ce résumé!!!!