LA COUPE JEAN BERGEON EST LUDONNAISE !

30 mai 2014 - 12:45

Un 2ème trophée en quelques jours dans l'escarcelle de l'USL....

Dans un derby 100%médocain, entre les équipes d’Avensan Moulis Listrac et Ludon Médoc, il a fallu attendre l’épreuve des tirs au but pour voir notre équipe Ludonnaise soulever le trophée Jean Bergeon.

Notre joueurs n'ont jamais baissé les bras et c'est avec l'aide de notre gardien, Yohann ARDEVEN, qui a réalisé une grosse performance ce Jeudi que nous avons remporté ce merveilleux trophée qui nous a échappé tant de fois.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS DE CETTE BELLE JOURNÉE !

Une journée qui s'est terminée au club avec quelques joueurs des Loisirs, victorieux quelques  jours auparavant, des supporters de l'USL venus à Arcachon encourager leur équipe violette et les amis des amis de l'USL autour d'une grillade improvisée !